Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients 7h à 21h (33-Villenave-d'Ornon)
Formation les bases de l'anglais pour accueillir les clients ou visiteurs
>Formation en Langues adaptée aux Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accueillir et faire patienter la clientèle en anglais
  • Renseigner la clientèle en anglais
  • Développer le vocabulaire professionnel en anglais
  • Présenter un service ou un produit en anglais

Programme

  1. Accueillir la clientèle
  2. Renseigner la clientèle
  3. Prendre des réservations
  4. Gérer les situations difficiles
  5. Conseiller la clientèle
  6. Encaisser la clientèle
  7. Vocabulaire professionnel

Public

  • Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones dans tout type de structure

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Mise en situation
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits et audio

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

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E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (33-Villenave-d'Ornon)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

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Programme

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Programme

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  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
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  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
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Formation Oenologie « Connaitre les bases du vin pour mieux le vendre » 7h (33-Bègles)
Formation Connaitre les bases du vin pour mieux le vendre
>Formation en Œnologie adaptée pour les Gérants, Managers, Cavistes, Personnel de bar/salle, Conseillers en vente dans le secteur du commerce et de hôtellerie restauration
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Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Identifier les principales caractéristiques du vin
  • Gérer une cave
  • Créer une carte de vin
  • Conseiller le client sur le choix du vin

Programme

  1. Les différentes couleurs des vins
  2. Les caractéristiques sensorielles
  3. Les différents cépages
  4. Les appellations
  5. Conseiller un vin
  6. Préparer et servir un vin
  7. Les accords mets et vin
  8. Conserver le vin
  9. Le vocabulaire autour du vin

Public

  • Professionnels qui souhaitent développer ses connaissances sur le thème de l’œnologie.

Moyens pédagogiques et techniques

  • Tests sensoriels
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits

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  • Identifier les principales caractéristiques du vin
  • Gérer une cave
  • Créer une carte de vin
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Programme

  1. Les différentes couleurs des vins
  2. Les caractéristiques sensorielles
  3. Les différents cépages
  4. Les appellations
  5. Conseiller un vin
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  7. Les accords mets et vin
  8. Conserver le vin
  9. Le vocabulaire autour du vin

Public

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Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
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  8. Conserver le vin
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