Formation obligatoire Hygiène Alimentaire 14h (40-Parentis-en-Born )
Formation obligatoire Hygiène et Sécurité alimentaire
>Formation en Hygiène Alimentaire adaptée pour la Restauration Collective, les Métiers de Bouche et la Restauration Commerciale
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Obligatoire
Formation Éligible au CPF
Éligible au CPF
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Obligatoire
Formation Éligible au CPF
Éligible au CPF

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:
• Identifier les grands principes de la réglementation en relation avec la restauration commerciale
• Analyser les risques liés à une insuffisance d’hygiène en restauration commerciale
• Mettre en oeuvre les principes de l’hygiène en restauration commerciale

Programme

1- Aliments et risques pour le consommateur
a- Microbiologie des aliments
b- Les dangers biologiques dans l’alimentation
c- Les moyens de maîtrise des dangers micro-biologiques
2- Les fondamentaux de la réglementation communautaire et nationale (ciblée restauration commerciale)
3- Le plan de maîtrise sanitaire (PMS)

Public

• Professionnel de la restauration commerciale : Depuis le 1er octobre 2012, tout établissement de restauration commerciale (restauration traditionnelle, cafétérias, libres-services, restauration de type rapide) doit avoir au sein de son établissement une personne formée à l’hygiène alimentaire.

Pré-requis

• Aucun

Moyens pédagogiques et techniques

• Méthode découverte
• Brainstorming
• Ateliers dirigés
• Supports écrits

Validation

• QCM
• Évaluation orale
• Une attestation spécifique en hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale avec le numéro d’enregistrement de la DRAAF selon le Décret n°2011-731 du 24 juin 2011 sera remise au stagiaire ainsi qu’une attestation de formation

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation obligatoire Hygiène et Sécurité alimentaire 14h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

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*Champs obligatoires

Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (40-Capbreton)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
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"Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h"

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INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

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Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (40-Mimizan)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
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2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

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Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
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Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (40-Biscarrosse)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

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Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
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INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

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Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (40-Mont-de-Marsan)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
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Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
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2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

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"Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (40-Dax)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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Nom :

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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*Champs obligatoires

Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients 7h à 21h (40-Mont-de-Marsan)
Formation les bases de l'anglais pour accueillir les clients ou visiteurs
>Formation en Langues adaptée aux Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accueillir et faire patienter la clientèle en anglais
  • Renseigner la clientèle en anglais
  • Développer le vocabulaire professionnel en anglais
  • Présenter un service ou un produit en anglais

Programme

  1. Accueillir la clientèle
  2. Renseigner la clientèle
  3. Prendre des réservations
  4. Gérer les situations difficiles
  5. Conseiller la clientèle
  6. Encaisser la clientèle
  7. Vocabulaire professionnel

Public

  • Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones dans tout type de structure

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Mise en situation
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits et audio

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
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2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

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"Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients"

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INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients 7h à 21h (40-Capbreton)
Formation les bases de l'anglais pour accueillir les clients ou visiteurs
>Formation en Langues adaptée aux Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accueillir et faire patienter la clientèle en anglais
  • Renseigner la clientèle en anglais
  • Développer le vocabulaire professionnel en anglais
  • Présenter un service ou un produit en anglais

Programme

  1. Accueillir la clientèle
  2. Renseigner la clientèle
  3. Prendre des réservations
  4. Gérer les situations difficiles
  5. Conseiller la clientèle
  6. Encaisser la clientèle
  7. Vocabulaire professionnel

Public

  • Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones dans tout type de structure

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Mise en situation
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits et audio

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

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"Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients"

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INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients 7h à 21h (40-Dax)
Formation les bases de l'anglais pour accueillir les clients ou visiteurs
>Formation en Langues adaptée aux Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accueillir et faire patienter la clientèle en anglais
  • Renseigner la clientèle en anglais
  • Développer le vocabulaire professionnel en anglais
  • Présenter un service ou un produit en anglais

Programme

  1. Accueillir la clientèle
  2. Renseigner la clientèle
  3. Prendre des réservations
  4. Gérer les situations difficiles
  5. Conseiller la clientèle
  6. Encaisser la clientèle
  7. Vocabulaire professionnel

Public

  • Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones dans tout type de structure

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Mise en situation
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits et audio

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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*Champs obligatoires

Accompagnement à la Création et/ou Reprise d’entreprise 24h (40-Capbreton)
Accompagnement Création Reprise entreprise
>Formation adaptée aux projets de création ou de reprise d’entreprise
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Accompagnement personnalisé
A partir de 24 Heures
3,5 Jours (journées et demi-journées)
Formation pour Créateur/Repreneur d’entreprise
Formation Compétence
Formation Éligible au CPF
Éligible au CPF

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Connaitre les étapes indispensables pour la création et/ou la reprise d’une entreprise afin de valider sa faisabilité et sa viabilité.

Programme

  • Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous souhaitez être accompagné dans les différentes étapes importantes ? Nous vous proposons un accompagnement personnalisé dans le montage de votre projet.

L’accompagnement se déroule en 3 étapes :

  1. L’élaboration du projet
  2. Le lancement des opérations
  3. Le démarrage de l’activité

Public

  • Porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise

Pré-requis

  • Avoir un projet de création ou reprise d’entreprise

Moyens pédagogiques et techniques

  • Aide méthodologique et technique pour la formalisation du projet de création et/ou reprise d’entreprise
  • Brainstorming
  • Supports audiovisuels et écrits
  • Ateliers dirigés

Validation

  • Attestation de formation à la création/reprise d’entreprise

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Accompagnement à la Création et/ou Reprise d’entreprise"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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