Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h (33-Lesparre-Médoc)
Formation Restauration Service en salle
>Formation en Restauration adaptée pour les restaurants Gastronomiques,Traditionnels ou Types rapides, Brasseries
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
14 Heures
2 Jours
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Réaliser les travaux préalables au service en restauration
  • Maîtriser les techniques de mise en place
  • Accueillir, conseiller le client et prendre sa commande en Français et en Anglais
  • Connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Programme

  1. Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes
    Mettre en place les différents types de buffet
  2. Accueillir la clientèle en français et en anglais
    Présenter cartes et menus en français et en anglais, prendre la commande et la communiquer aux services concernés
  3. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en restauration
    Communiquer oralement dans le cadre de la restauration
    Travailler en équipe en restauration

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent organiser leur service en salle (Commis, Employé polyvalent, Serveur, Chef de rang…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Restauration "Technique et organisation service en Salle" 14h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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*Champs obligatoires

Formation HACCP Mise en place du PMS « Plan de Maîtrise Sanitaire » 7h (33-Lesparre-Médoc)
Formation Méthode HACCP Bassin d'Arcachon, Bordeaux
>Formation en Hygiène Alimentaire adaptée pour la Restauration Collective, les Métiers de Bouche et la Restauration Commerciale
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Mettre en place le PMS « Plan de Maîtrise Sanitaire » adapté à son établissement
  • Assurer le contrôle du plan de maîtrise sanitaire mis en place
  • Transmettre la méthodologie nécessaire à l’application du plan de maîtrise sanitaire

Programme

1-Le rappel de l’hygiène
2-Le rappel de la mécanique HACCP
3-L’analyse des risques en cuisine
4-L’outil de structuration d’un plan HACCP
5-la rédaction du tableau de maîtrise et des procédures
6-Les documents associés d’autocontrôles

Public

  • Professionnels qui souhaitent être accompagnés pour mettre en place le « Plan de Maîtrise Sanitaire » dans le cadre des règles de l’hygiène et la sécurité alimentaire dans son établissement.

Pré-requis

• Aucun

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Brainstorming
  • Ateliers dirigés
  • Supports écrits

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation HACCP Mise en place du PMS « Plan de Maîtrise Sanitaire » 7h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

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*Champs obligatoires

Accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience V.A.E 24h (33-Lesparre Médoc)
Accompagnement à la Validation Acquis Expérience V.A.E 24h
>Formation adaptée pour faciliter la préparation du dossier pour présenter toute expérience, ainsi que l’entretien avec le jury
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Accompagnement personnalisé
Jusqu’à 24 Heures
3,5 Jours (journées et demi-journées)
Accompagnement pour toute personne souhaitant valider une certification ou un diplôme
Formation Compétence
Formation Éligible au CPF
Éligible au CPF

Objectif

Apporter une aide méthodologique pour :

  • l’élaboration du dossier de validation
  • la préparation de l’entretien avec le jury
  • l’entretien post-jury dans le cadre du dispositif de la Validation des Acquis de l’Expérience

Programme

  • L’accompagnement VAE est destiné à faciliter la préparation du dossier pour présenter toute expérience, ainsi que l’entretien avec le jury.
    1. La préparation du dossier
    2. La préparation à l’entretien avec le jury en vue d’obtenir la certification/diplôme visé

Public

  • Tout public

Pré-requis

  • Justifier de 1 an au minimum d’expérience professionnelle présentant un lien direct avec le contenu et le niveau du diplôme/certification visé

Moyens pédagogiques et techniques

  • Entretien individuel avec l’accompagnateur référent
  • Aide méthodologique et technique pour la formalisation du dossier
  • Préparation à la situation orale devant le jury
  • Entretien individuel post-jury à la demande du candidat
  • Brainstorming
  • Supports audiovisuels et écrits
  • Ateliers dirigés
  • Jeux de rôles

Validation

  • Préparation à la qualification

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Accompagnement à la VAE"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

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*Champs obligatoires

Accompagnement à la Création et/ou Reprise d’entreprise 24h (33-Lesparre Médoc)
Accompagnement Création Reprise entreprise
>Formation adaptée aux projets de création ou de reprise d’entreprise
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Accompagnement personnalisé
A partir de 24 Heures
3,5 Jours (journées et demi-journées)
Formation pour Créateur/Repreneur d’entreprise
Formation Compétence
Formation Éligible au CPF
Éligible au CPF

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Connaitre les étapes indispensables pour la création et/ou la reprise d’une entreprise afin de valider sa faisabilité et sa viabilité.

Programme

  • Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous souhaitez être accompagné dans les différentes étapes importantes ? Nous vous proposons un accompagnement personnalisé dans le montage de votre projet.

L’accompagnement se déroule en 3 étapes :

  1. L’élaboration du projet
  2. Le lancement des opérations
  3. Le démarrage de l’activité

Public

  • Porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise

Pré-requis

  • Avoir un projet de création ou reprise d’entreprise

Moyens pédagogiques et techniques

  • Aide méthodologique et technique pour la formalisation du projet de création et/ou reprise d’entreprise
  • Brainstorming
  • Supports audiovisuels et écrits
  • Ateliers dirigés

Validation

  • Attestation de formation à la création/reprise d’entreprise

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Accompagnement à la Création et/ou Reprise d’entreprise"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

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*Champs obligatoires

Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients 7h à 21h (33-Lesparre Médoc)
Formation les bases de l'anglais pour accueillir les clients ou visiteurs
>Formation en Langues adaptée aux Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accueillir et faire patienter la clientèle en anglais
  • Renseigner la clientèle en anglais
  • Développer le vocabulaire professionnel en anglais
  • Présenter un service ou un produit en anglais

Programme

  1. Accueillir la clientèle
  2. Renseigner la clientèle
  3. Prendre des réservations
  4. Gérer les situations difficiles
  5. Conseiller la clientèle
  6. Encaisser la clientèle
  7. Vocabulaire professionnel

Public

  • Professionnels recevant des clients ou visiteurs anglophones dans tout type de structure

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Mise en situation
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits et audio

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Connaître "les bases de l’Anglais" pour mieux accueillir ses clients"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

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Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

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*Champs obligatoires

Formation « Les bases de l’informatique » (Word, Excel, Email, Internet) 7h à 21h (33-Lesparre Médoc)
Formation Les bases de l’informatique » (Word, Excel, Email, Internet)
>Formation en Informatique adaptée aux débutants Particuliers ou Professionnels
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation à votre domicile ou dans votre établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation pour Particulier ou Professionnel

Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)

Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre domicile ou établissement
De 7 à 21 Heures selon les besoins
De 1 à 3 Jours (journées et demi-journées)
Formation pour Particulier ou Professionnel

Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi

Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Prendre en main un ordinateur fixe ou portable
  • Connaitre l’environnement de Windows
  • Naviguer sur Internet
  • Utiliser quelques outils de bureautique
  • Pratiquer Word et Excel
  • Utiliser un service de messagerie (e-mail)

Programme

1-L’environnement de l’informatique
2-Initiation Word
3-Initiation Excel
4-L’univers d’internet
5-Gérer son service de messagerie

Public

  • Particuliers ou Professionnels de l’hôtellerie qui souhaitent avoir des bases en informatique (Word, Excel, Email, Internet)

Pré-requis

  • Aucun Pré-requis n’est nécessaire pour commencer la formation
  • Pour suivre la formation, le stagiaire doit avoir à sa disposition :
    • Un ordinateur fixe ou portable avec Windows (peu importe la version)
    • Une connexion internet
    • Une version de Word (version d’évaluation possible)
    • Une version de Excel (version d’évaluation possible)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Test de positionnement
  • Ateliers dirigés
  • Supports écrits

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation « Les bases de l’informatique » (Word, Excel, Email, Internet)"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi, Particulier

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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*Champs obligatoires

Formation Oenologie « Connaitre les bases du vin pour mieux le vendre » 7h (33-Lesparre Médoc)
Formation Connaitre les bases du vin pour mieux le vendre
>Formation en Œnologie adaptée pour les Gérants, Managers, Cavistes, Personnel de bar/salle, Conseillers en vente dans le secteur du commerce et de hôtellerie restauration
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Identifier les principales caractéristiques du vin
  • Gérer une cave
  • Créer une carte de vin
  • Conseiller le client sur le choix du vin

Programme

  1. Les différentes couleurs des vins
  2. Les caractéristiques sensorielles
  3. Les différents cépages
  4. Les appellations
  5. Conseiller un vin
  6. Préparer et servir un vin
  7. Les accords mets et vin
  8. Conserver le vin
  9. Le vocabulaire autour du vin

Public

  • Professionnels qui souhaitent développer ses connaissances sur le thème de l’œnologie.

Moyens pédagogiques et techniques

  • Tests sensoriels
  • Ateliers ludiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation « Connaitre les bases du vin pour mieux le vendre » 7h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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*Champs obligatoires

Formation Management « Gestion des conflits au travail » 7h (33-Lesparre Médoc)
>Formation en Management adaptée pour les Gérants, Managers, Responsables de site, Chefs d’équipe
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Identifier les conflits
  • Anticiper les conflits
  • Gérer les conflits
  • Résoudre les problèmes liés aux conflits
  • Communiquer de façon positive

Programme

  1. Identifier les différents types de conflits
  2. Analyser les conflits et les comprendre
  3. Créer une dynamique de groupe
  4. Reconnaître les rôles
  5. Gérer les conflits
  6. Utiliser un vocabulaire positif
  7. Résoudre des exemples courants de conflits
  8. Anticiper les conflits

Public

  • Professionnels qui souhaitent développer ses compétences sur le thème du management.

Moyens pédagogiques et techniques

  • Jeux de rôle
  • Etude de cas
  • Séance théorique
  • Supports écrits

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Management « Gestion des conflits au travail » 7h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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*Champs obligatoires

Formation « E-réputation de votre établissement » 7h (33-Lesparre Médoc)
>Formation en Web Marketing adaptée pour les Commerces, Hôtels, Village Vacances Bars, Restaurants…
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétences
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Répondre aux avis de manière pertinente et professionnelle
  • Comprendre l’importance de la gestion de son E-réputation
  • Surveiller sa E-réputation avec des outils de veille

Programme

  1. Les différents canaux des avis clients
  2. L’analyse des avis clients
  3. Comment répondre à un avis client ?
  4. Organisation du suivi de sa E-réputation

Public

  • Professionnels qui souhaitent mieux maîtriser l’impact de leur E-réputation sur leurs établissements.

Pré-requis

  • Connaissance en informatique

Moyens pédagogiques et techniques

  • Méthode participative
  • Cas pratiques
  • Séance théorique
  • Supports écrits

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétence

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation « E-réputation de votre établissement » 7h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

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Formation Hôtellerie "Technique et organisation service d’étage" 7h (33-Lesparre Medoc)
Formation Technique et organisation service d'étage hôtellerie
>Formation en Hôtellerie adaptée pour les Gouvernantes, Valets et Femmes de Chambre
A l’adresse de votre choix ou en salle de réunion
Formation dans votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTRA pour Gérant et Salarié d’une même entreprise
(de 1 à 8 Participants)
Formation Compétence
En salle de réunion
Formation hors de votre établissement
7 Heures
1 Jour
Formation INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d’emploi
Formation Compétence

Objectif

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de:

  • Accomplir la mise en place d’une chambre
  • Contrôler la mise en place d’une chambre
  • Distinguer les différentes tâches du métier de femme de chambre
  • Appliquer les techniques de nettoyage d’une chambre
  • Organiser un chariot

Programme

  1. Les différents métiers du service d’étage
  2. Les procédures du quotidien
  3. Les produits et le matériel de travail
  4. Les techniques de travail
  5. Les gestes et postures
  6. L’organisation du chariot
  7. Le contrôle satisfaction client

Public

  • Professionnels de l’hôtellerie qui souhaitent organiser leur service d’étage (Gouvernante, Femme de chambre,Valet de chambre…)

Moyens pédagogiques et techniques

  • Cas pratique
  • Supports écrits
  • Jeux de rôles
  • Méthode Participative
  • Méthode Démonstrative

Validation

  • QCM
  • Évaluation orale
  • Attestation de compétences

Tarif/inscription

Tarif sur devis : Formation prise en charge selon statut.
1. Remplissez la demande de devis
ou appelez un conseiller au : 05 56 66 08 41
2. Le conseiller se charge de trouver votre financement selon votre statut
3. Nous programmons votre formation

Demande de devis
"Formation Hôtellerie "Technique et organisation service d’étage" 7h"

Date souhaitée pour le début de la formation*:

Nombre de participant(s)*:

Type de formation*:

INTRA Formation pour Gérant et Salarié d’une même entreprise (de 1 à 8 Participants)INTER Formation pour Gérant et Salarié de différentes entreprises, Créateur/Repreneur, Demandeur d'emploi

Personne à contacter*:

Civilité : MadameMonsieur

Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Si le(s) participant(s) est Gérant(s) ou Salarié(s):

Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

Code postal: Commune:

Si le participant est Demandeur d'emploi:

Numéro identifiant Pôle Emploi:

Message:

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*Champs obligatoires